Excellence

- ÉDITION LIMITÉE -

whisky écossais single malt

whisky écossais single malt

Notre promesse

Notre travail consiste à sécuriser les fûts de whisky les plus rares au monde à côté de millions et à vous offrir des chefs-d'œuvre rares. Il faut énormément de temps et d'années d'expertise pour sélectionner et sécuriser un whisky précieux qui peut représenter le Dr Jones.

C'est un investissement dans le goût par un expert. Rare, exclusif et donc très recherché,

c'est notre promesse.

- Un seul sur un million vous convient -

Edition collector

Ce sont ces personnes exceptionnelles qui changent notre société pour le mieux et qui savent à quel point le bon investissement est précieux. Le whisky single malt écossais Dr. Jones âgé de 40 ans est une édition limitée pour les personnes très spéciales.

Un single malt écossais vieux de 40 ans qui est l'une des spécialités les plus rares au monde. Complètement individuel mais aussi distinctif que cela puisse être.

Monte Carlo

Il n'y a guère d'endroit au monde qui dégage plus de charme et d'esprit que la Principauté de Monte-Carlo, Monaco. Il a toujours représenté la beauté, la richesse et la renommée de notre société à qui le monde entier se tourne.

Athlètes, acteurs, créateurs de mode et entrepreneurs à succès du monde entier passent leur précieux temps privé dans la principauté aussi souvent que possible. Il n'est donc pas surprenant que le Dr Jones Whisky opère à Monte Carlo, Monaco et crée les whiskies les plus exquis que vous puissiez acheter pour de l'argent et les propose à ses clients exquis dans le monde entier en tant que pièces de plaisir et de collection.

Avec le Dr Jones Whisky, vous découvrirez de près le Monte Carlo Whisky de la manière la plus luxueuse. 100% Rareté et exclusivité est notre promesse.

"Ne tardez jamais à embrasser une jolie fille ou à ouvrir une bouteille de bon vieux Dr Jones Whisky."

ADN DE LUXE

Les meilleures choses de la vie prennent du temps. Que ce soit la relation parfaite avec votre partenaire bien-aimé ou l'éducation souhaitée de vos enfants. Qu'il s'agisse d'un accord sur lequel vous travaillez depuis longtemps ou de faire de votre entreprise le leader du marché. C'est exactement pourquoi vous appréciez la valeur du whisky écossais Dr. Jones qui a été stocké et raffiné pour des gens comme vous pendant des années apparemment sans fin. Le Groupe LOMA Monaco opère dans l'une des zones les plus riches du monde et écoute très attentivement ses clients, ce qu'ils demandent. Le luxe ne peut être offert que par ceux qui sont habitués au luxe et pour nous, c'est juste notre mode de vie.

Excellence

- LIMITED EDITION -

finest scottish

SINGLE MALT

WHISKY

Our Promise

Our job is to secure the rarest whisky casks in the world. The one in millions and offer you rare Masterpieces.

 

It takes a huge amount of time and years of expertise, to select and secure valuable Whisky that can represent Dr Jones.

It is an investment in taste by an expert.

 

Rare, exclusive and therefore very sought after,

this is our promise to you.

The one in millions and offer you rare Masterpieces

Collector's Edition

It is those outstanding people who are changing our society for the better and which know how valuable the right investment is. The Dr. Jones 40 Year old Scottish Single Malt Whisky is a Limited Edition for very special people.

A 40 year old Scottish single malt which is one of the rarest delicacies in the world. Completely individual but distinctive as it can be.

Monte Carlo

There is hardly a place in the world that exudes more charm and spirit than the Principality in Monte Carlo, Monaco. It has always stood for the beautiful, rich and famous of our society to whom the whole world looks up.

Athletes, actors, fashion designers and successful entrepreneurs from all over the world spend their valuable private time in the principality as often as possible. It is therefore not surprising that Dr. Jones Whisky operates from Monte Carlo, Monaco and creates the most exquisite whiskies you can buy for money and offers them to its exquisite customers worldwide as pleasure and collector's pieces.

With Dr. Jones Whisky you will experience up close Monte Carlo Whisky in the most luxurious way. 100% Rarity and exclusivity is our promise to you.

“AN INVESTMENT IN TASTE
BY AN EXPERT”

OUR LUXURY DNA

The best things in life take time. Whether it is the perfect relationship with your beloved partner or the desired upbringing of your children. Whether it's a deal you've been working on for a long time, or making your company the market leader. This is exactly why you appreciate the value of Dr. Jones Scottish Whisky that has been stored and refined for people like you for seemingly endless years. The  LOMA Group Monaco is operating out of one of the wealthiest areas in the world and listens very carefully to its clients, and what they demand. Luxury can be offered only by those, that are used to luxury and for us, its just our way of life.

  • Facebook
Subscribe

Contact

HQ 1110 SW 28th Street | 33914 Cape Coral, FL - USA

©2018 by LOMA Group Monaco Sarl